Zoom sur les nouvelles lampes d’été

Par Blog Laurie Lumière
La lampe d’extérieur blanche Galet

Originalité, nouveauté, classiques revisités, les nouvelles lampes de l’été sont arrivées chez Laurie Lumière pour éclairer votre jardin ou votre terrasse avec un style affirmé et stylé, que vous soyez fan de design ou tendance classique-chic.

 

 

 

 

 

La créativité est au rendez vous !

Finis les extérieurs vieillots ! La tendance design est très prisée pour créer des jardins contemporains en harmonie avec nos intérieurs. Formes originales, matériaux innovants, les nouvelles lampes d’été Laurie Lumière affichent un look original et très déco. Esprit baladeuse pour l’applique Grumo, un joli globe diffusant un éclairage diffus de 60 watts muni d’un beau crochet rouge pour la suspendre partout : branche d’arbre ou parasol, pour une lumière facile à adopter!
La lampe Galet blanche d’une dimension généreuse de 32 x 20 cm diffuse un éclairage doux délivré par une ampoule fluo de 13 Watt. Pour un effet maximum, n’hésitez pas à parsemer votre jardin ou votre terrasse de points lumineux pour définir un espace ou marquer un chemin. L’effet poétique sera garanti ! Enfin coup de coeur pour le design atypique de la lampe Flame qui reprend les ondulations du feu pour offrir une lampe à poser très graphique de 55 cm de hauteur.

Lampes classiques revisitées

Vous préférez les jardins tendance classique ? Les appliques Newport sont idéales. Elles proposent un style intemporel dans une version modernisée. Ces luminaires reprennent les codes des lampes de style nautique : grille de protection de l’ampoule, métal, abat-jour typique. Mais ces appliques se dévoilent dans une version plus épurée, allégée pour un style plus moderne. Déclinées en trois couleurs traditionnelles, vert, rouge ou blanc, elles apporteront à votre façade un look « Long Island » très chic grâce à quelques caractéristiques élégantes : revêtement en métal laqué et la fameuse plaque métal écusson, le détail qui fait toute la différence !

Publié le