Zoom sur 6 plafonniers de salle de bains

Par Blog Laurie Lumière
Le plafonnier Rondo

Du plus design au plus classique, les plafonniers embellissent la salle de bains. C’est l’un des principaux éléments d’éclairage dans une pièce d’eau puisqu’il diffuse une lumière générale essentielle dans cet espace fonctionnel. Zoom sur notre sélection de plafonniers 100% dédiés aux salles de bains car classés IP44 pour un éclairage beau et sécurisé !

 

 

Des plafonniers élégants pour des salles de bains de style

Contemporain et élégant, le plafonnier Liz apporte une touche de raffinement à votre salle de bains. Sa plaque de verre en forme de vague habillée de lignes opales évoque la mer. Il diffuse un éclairage puissant et homogène équivalent à 2 fois 60 watt, atténué par la finition opale de son verre diffuseur. Idéal dans la salle de bain. Votre salle de bains arbore des teintes zen et naturelles dans des gammes de beige, taupe et chocolat très élégantes ? Adoptez le plafonnier Anneau, son diffuseur en verre opale simplement souligné d’un socle chocolat s’harmonisera à la perfection avec une salle de bain d’allure chic ou tendance exotique.

Des plafonniers discrets pour des salles bains minimalistes

Look sobre pour le plafonnier Frida. Il joue avec les finitions en dévoilant un double verre transparent dépoli pour une allure intemporelle. Il propose un éclairage homogène équivalent à 60 watts soit 600 à 800 lumens selon l’ampoule basse consommation que vous aurez choisie : performant pour une salle de bains ! Moderne et tendance, le plafonnier Ellipse joue la carte de la sobriété et de l’élégance. Son verre dépoli cerclé de métal chromé suggère une association avec une salle de bains aux lignes simplissimes pour un style épuré. Il est capable d’éclairer une pièce de 8 m2 grâce à une douille qui accueillir une ampoule fluocompacte de 15 watts.

Des plafonniers design pour des salles de bains contemporaines

Une pureté et un style ultra design pour le magnifique plafonnier Rondo. Son diffuseur dépoli dévoile une surface plane très moderne entourée d’un bandeau d’acier brossé large et fin pour un rendu très actuel. Décoratif, il apporte à votre salle de bains un style affirmé en toute subtilité. A noter qu’il est efficace pour éclairer une grande salle de bains de plus de 10 m2 grâce à ses deux douilles E27 de 11 watts chacune. Enfin, pour une salle de bains design et urbaine, optez pour le plafonnier Tokai équipé de 3 spots. Orientables, ils permettent d’offrir un éclairage ciblé et design parfait pour diriger des flux lumineux sur les zones de votre choix.. Son socle en métal chromé associé à 3 spots combinant chrome et verre dépoli composent un luminaire idéal pour des salles de bains design.

Publié le