Zoom sur les spots de jardin

Par Blog Laurie Lumière
La boule solaire de jardin Cuba

Pour être réussi, le jardin nécessite un éclairage élaboré avec plusieurs zones et plusieurs types d’éclairage. Les spots de jardin sont des luminaires très efficaces pour créer un éclairage décoratif ou d’accentuation mais aussi pour assurer une circulation et un balisage sécurisant. Et les solutions solaires sont très faciles à installer. Découvrez notre sélection.

 

 

Nos spots pour un éclairage décoratif

Une version très déco avec le spot de jardin Galix. Il imite un rocher pour apporter une touche minérale au jardin. Nul besoin d’alimentation électrique puisqu’il fonctionne à l’énergie solaire avec un LED en lumière blanche. Sa durée d’éclairage en autonomie est d’environ 8H. Notre conseil : il est idéal pour mettre en valeur un petit massif de fleurs.
Plus qu’un classique spot à piquer, Charly est une lanterne en métal, suspendue sur un piquet à planter dans le sol. Ingénieux ! Cette lanterne d’extérieur est alimentée par énergie solaire, et possède un interrupteur. Sa belle hauteur de 87 cm en fait une alliée incontestable pour apporter du style à vos extérieurs.
Enfin, pour une version poétique du spot, optez pour la boule Solaire Cuba qui peut être posée dans l’herbe pour un jardin tendance bohème. Dispersez-en plusieurs pour intensifier l’effet.

Notre sélection de spots pour un éclairage fonctionnel

Pour un baliser un chemin par l’éclairage, utilisez le spot Fargo. Il est lui aussi solaire mais muni d’une Led super brillante Avec sa finition inox, il apporte au jardin un look contemporain. Look design et actuel pour le spot Rolly réalisé en acier inoxydable. Muni de deux Leds blanches, placez-les le long d’une terrasse ou d’un chemin pour créer un balisage esthétique et contemporain.

Publié le