Zoom sur les spots encastrés

Par Blog Laurie Lumière
Le spot encastré Polux

Techniques et esthétiques, les nouveaux spots encastrés rivalisent de style. Auparavant très discrets, ils s’affichent désormais en tant que luminaires décoratifs. Ces nouveaux spots encastrés offrent des finitions et des formes originales et inédites pour apporter une touche déco indéniable à vos plafonds ! Zoom sur notre sélection de spots aussi beaux que performants.

 

 

Des spots encastrés design et malins

Dans la famille des spots encastrés, il existe les spots orientables pratiques et remarquables ! Ils sont idéaux pour diriger le faisceau lumineux dans la direction souhaitée. Un atout fort utile pour composer des éclairages d’accentuation afin de valoriser des zones et objets particuliers. Le spot Score en métal affiche un look ultra design. Composé d’une double platine carrée inclinable à 90° en finition chrome mat et d’un diffuseur en anneau translucide équipé d’un led 1X10W, il habille le décor d’une note résolument high-tech. Le spot Bow up composé d’une platine ronde et d’un diffuseur à ailettes inclinable à 65° finition en finition chrome mat est également idéal pour un style design et avant-gardiste. Discrétion mais raffinement, pour le spot Premium Aria carré. Une ligne et une finition en aluminium brossé indémodable pour ce spot orientable à 40 °. Il sera parfait même dans un salon grâce à ses Leds diffusant une lumière chaleureuse : 3000 Kelvin.

Des spots encastrés oui mais ultra déco !

Vous cherchez des spots aussi beaux que des bijoux ? C’est possible avec des modèles ultra esthétiques alliant jeux de verre et de facettes, lignes graphiques et alliance de matériaux. Pour les intérieurs chics et contemporains, optez pour la version carrée du modèle Hadar ou ronde du spot Polux magnifiés par un épais diffuseur en verre transparent. Ces spots aux lignes pures et élégantes affichent une sobriété idéale pour les intérieurs raffinés. Taille diamant et effet cristal pour les spots encastrables Electra et Perséo, qui peuvent accueillir une ampoule G9 de 40W. Le support en finition métal chromé ou doré et les facettes du diffuseur en verre accentuent les jeux de reflets lumineux.
Enfin, pour une note encore plus précieuse et des accents glamour, misez sur des spots aux diffuseurs plus travaillés à l’image des spots Nika et Rolling. Ils présentent un diffuseur en verre accentué de motifs pour un rendu encore plus spectaculaire !

Publié le