Zoom sur le fauteuil crapaud

Par Blog Laurie Lumière
fauteuil crapaud boudoir rose laurie lumiere

Pièce quasi incontournable dans un intérieur cosy, le fauteuil crapaud, apparu au XIXème siècle, reste une invitation au farniente. Capitonné ou rembourré, uni ou à motifs, sage ou hype, il se prête à toutes les décos et trouve sa place dans toutes les pièces ! Peu encombrant et très confortable, zoom sur un fauteuil à adopter sans tarder.

> Téléchargez les 3 ambiances ici

Le crapaud, version chic et trendy

Avec ses faux-airs classique, le fauteuil crapaud est définitivement trendy. Habillé d’un tissu très couture comme le motif pied de poule ou écossais, le fauteuil Nerea chez Laurie Lumière est carrément irrésistible ! Cette version revisitée saura relever un intérieur parisien classique d’une touche décalée so chic.
Plus sage la version unie gris anthracite du fauteuil Noah est parfaite pour une décoration bohème ou brocante avec ses pieds laqués noirs bobine qui soulignent son côté rétro. Idéal aussi pour casser et réchauffer un esprit trop design ou industriel. Agrémentez le fauteuil crapaud Noah d’un coussin aux couleurs pop pour le moderniser instantanément.

Le crapaud, version pop et baroque

Irrésistible, le fauteuil crapaud Maria secoue le classicisme d’une touche pop et baroque. Son assise capitonnée offre une version traditionnelle du fauteuil crapaud, boostée par une ganse et des boutons fuchsia contrastants ultra décoratifs. Un détail très actuel qui transforme ce fauteuil classique en pièce design. En version velours rose, le fauteuil crapaud Maria dévoile un look très féminin et baroque parfait pour une chambre romantique ou une salle de bains boudoir ! Revêtu d’un motif étoiles blanches sur fond gris, il est définitivement hype !

Le crapaud en duo ou trio

Ne laissez pas votre crapaud tout seul ! Et associez votre petit fauteuil à un bout de canapé ou à un lampadaire pour composer des petites mises en scène très déco. Pour un coin lecture très chic et tendance, associez le fauteuil crapaud Nerea à la liseuse Twin Noire et au bout de canapé noire Ashley. Dans une chambre féminine, mariez le fauteuil crapaud Maria à des appliques Goutte d’eau et à la sellette Roots argentée pour une ambiance ultra raffinée.

Publié le