Veilleuses à leds déco pour les enfants

Par Blog Laurie Lumière

Veilleuse Orbis Osram

Les veilleuses ? Une baguette presque magique pour assurer à nos enfants un sommeil apaisé et une ambiance réconfortante. Mais toutes les veilleuses ne se valent pas question durée de vie, sécurité et puissance d’éclairage. A découvrir : les deux petites veilleuses d’Osram baptisées Beet Led et Orbis cumulent le triple rôle de veilleuse, lampe de poche et lumière de sécurité ! Ludiques et intuitives.

 

 

 

 

Des formes ludiques pour des lampes amies des petits

BeetLED® ressemble à une coccinelle sympathique et ORBIS® revêt la forme d’une fusée. Ultra simples d’utilisation, ces deux veilleuses conviennent à tous les enfants et répondent aux normes les plus strictes de sécurité et de qualité (indiquées via des pictogrammes informatifs sur l’emballage).

– La fonction veilleuse : les veilleuses s’allument automatiquement dans l’obscurité grâce à un capteur photosensible et s’ajustent à la luminosité de la pièce pour garantir une ambiance sereine et un niveau d’éclairage adapté. En effet, certaines veilleuses diffusent un éclairage trop puissant, néfaste pour la qualité du sommeil de nos tout-petits.

– La fonction lampe de poche : Mobiles, la coccinelle et la fusée peuvent se détacher de leur base pour être utilisées de façon indépendante. Leur base reste allumée pour permettre à l’enfant de les replacer facilement sans danger. Si besoin, votre petit peut ainsi se déplacer en toute sécurité.

– La fonction lumière de sécurité : La veilleuse reste allumée, même en cas de coupure de courant, et bénéficie d’une autonomie de 5 heures.

 

Veilleuse BeetLED® et Orbis®, 24,90 euros (prix indicatif) en vente en GSB

Publié le