Un éclairage réussi pour le jour de l'an

Par Blog Laurie Lumière
Ambiance de fête en noir et or

Pour un réveillon de la Saint Sylvestre au top, soignez l’ambiance et donc votre éclairage !  C’est l’une des clés pour une fête des plus réussies. C’est aussi l’occasion ou jamais d’oser des effets lumineux surprenants et originaux afin de créer de véritables mises en scène lumineuses pour un éclairage hors norme. Deux critères pour vos luminaires : esthétisme et type d’éclairage dispensé. Place à une fête lumineuse et mémorable pour célébrer le nouvel an !

 

 

 

 

Reflets argentés et finition chromée pour un éclairage brillant et scintillant

Un nom évocateur et une promesse de fête avec le modèle COTILLON. Ses volutes métalliques et sa finition argentée signent un lustre élégant et moderne. Pour un effet déco plus marqué, n’hésitez pas à jouer la multiplication en plaçant par exemple sur un rail trois suspensions Cotillon au dessus de votre table ou votre buffet.

Particulièrement adaptée pour une soirée de fête, la finition chromée réfléchit la lumière et crée des effets brillants, à l’instar de la suspension CAPUCINE en version argentée chromée telle une boule à facettes !

Pour une fête magnifique,des effets lumineux

Misez sur des effets particulièrement graphiques diffusés par certains luminaires et osez le style hors norme de lampes au design affirmé. Aussi, le lampadaire GRATIEL d’une belle hauteur de 1,70m avec sa finition métal chromé brillant est doté de découpes rondes qui laissent passer des rayons lumineux. A noter son bel effet miroir et son variateur d’intensité, idéal pour changer les ambiances au gré de la soirée.

Le lampadaire MICHIGAN, est, quant à lui, comme une véritable sculpture de lumière qui brillera jusqu’au bout de la nuit avec son diffuseur muni de 24 ampoules de 10 Watts.

La suspension DIVA avec sa pluie de pampilles en verre taillé créera à elle seule une ambiance festive. Ambiance féérique également avec les luminaires de la gamme LIV qui distillent un souffle de magie dans votre intérieur grâce à leur multiples volutes en métal chromé et brillant.

Lumières d’un soir

Bien entendu les produits spécifiques telles que guirlandes lumineuses ou éclairages de fête restent vos alliés pour métamorphoser votre maison le temps d’une soirée : les boules de verre lumineuses et les guirlandes de boules en papier sont parfaites pour parsemer votre salon d’éclats lumineux.

Ne pas oublier les lampes plus classiques, mais au flux lumineux plus ciblé, qui peuvent créer quant à elles des éclairages d’accentuation et sculpter le volume, comme les  spots à poser Ammo ou Factory.

Dernier conseil, n’hésitez pas également à remplacer vos ampoules habituelles pas des ampoules en verre coloré pour créer un éclairage original et inattendu le temps de la fête.

Que la fête commence !

Publié le