Trois pièces déco autour de la suspension Vintage

Par Blog Laurie Lumière
suspension-vintage-deco-retro-campagne

Véritable luminaire caméléon, la suspension Vintage est capable de se fondre parfaitement dans un décor contemporain, campagne ou industriel. C’est ça le secret d’une lampe incontournable ! Découvrez en trois décors comment la suspension Vintage s’adapte à tous les styles !

La suspension vintage pour un décor contemporain

suspension-vintage-deco-contemporaineLa suspension vintage revisite les lampes industrielles et rétro version épurée et plus contemporaine. En blanc, cet accent moderne est encore plus marqué. Elle est parfaite associée avec des meubles épurés blancs pour un décor actuel, apaisant et frais.

La suspension Vintage pour un décor rétro campagne

suspension-vintage-deco-retro-campagneTypique des lampes en métal des années 50 très stylisées, la suspension Vintage en version gris aluminium est idéale dans une cuisine de style campagne. On l’imagine très bien dans une maison rétaise associée à des meubles en bois blanc pour une atmosphère brocante ou rétro ultra tendance.

La suspension Vintage pour décor industriel

suspension-vintage-deco-industrielleEnfin, la suspension Vintage, inspirée des lampes industrielles, se fond évidemment à merveille dans un décor de type loft. Associée à des meubles en bois ou en acier et à des matériaux typiques comme la brique, elle distillera tout son charme et valorisera l’espace.

Publié le