Transparence et effet miroir pour le mobilier

Par Blog Laurie Lumière
Reflets miroirs

Reflets, légèreté, brillance et éclat, les effets miroirs et transparents distillent des touches chic et raffinées. Idéals pour booster un décor classique ou pour rehausser un style design épuré, le mobilier à effets reflets fait vibrer votre décor de mille feux.

Transparence design

jeux de transparence

Idéals pour apporter légèreté et discrétion à un intérieur, les meubles en verre imposent leur transparence et leur intemporalité. Particulièrement intéressants dans les petits espaces qu’ils allègent visuellement, ils sont également très valorisants dans un intérieur classique. Pourquoi ? Parce qu’ils leur apportent une touche intemporelle et design. Mixez par exemple sur les chaises Cindy en acrylique autour d’une table ancienne en bois pour une ambiance très trendy.
Ultra design et intemporelles, la table basse en verre trempé et la table ronde Milo se révèlent parfaites dans un salon design et contemporain. Enfin, si vous cherchez un meuble mobile et design, craquez pour la desserte en verre trempé si facile à vivre avec ses roulettes : vous la déplacerez partout !

Reflets miroirs classiques chics

Reflets miroirs

Sculpturales, les tables basses et sellettes en miroir brillent de mille feux. Avec leurs jeux de facettes, elles renvoient la lumière et reflètent le décor pour mettre en beauté une ambiance ultra raffinée ou hyper contemporaine. La table Kim, par exemple impressionne avec son jeu d’empilement de miroirs déstructurés pour un résultat graphique fort, tandis que le bout de canapé Ryan s’impose comme un must à adopter d’urgence. Pour un effet plus sage et classique, optez pour l’élégance intemporelle de la sellette Roots argentée.

Brillance métal

brillances métalliques

Le mobilier en métal raffole également des effets de brillance pour un rendu glamour ou bohème. D’allure classique, le bout de canapé Emilia en aluminium chromé s’avère parfait pour décorer une chambre baroque. Le tabouret Mars mise quant à lui sur l’acier poli et opte pour un jeu de facettes définitivement tendance. Tandis que les tables basses gigognes Leia rondes en métal chromé révèlent une beauté et une pureté minimaliste, idéales pour un intérieur contemporain chic.

Publié le