Une touche féminine dans la chambre grâce aux lampes de chevet

Par Blog Laurie Lumière
lampe-chambre-boheme-chic

Il suffit d’un accessoire bien choisi pour donner une tonalité déco plus douce et glamour à une chambre à coucher. Et c’est le cas des lampes de chevet, qui vont agir comme une véritable signature déco. A suivre : notre sélection de 10 lampes pour une chambre joliment féminine.

Verre et transparence pour une chambre féminine et baroque

Volutes, élégance et verre signent des lampes féminines aux accents baroques et mystérieux. Ultra raffinées les lampes Bohème et Majestic, au piètement travaillé, jouent avec les effets de facettes miroitantes pour offrir une touche ultra glamour. Féminissime, la lampe Pablo dévoile quant à elle un piètement semblable à une robe haute couture avec un jeu de verre plissé et opale pour signer une lampe d’une grande délicatesse. Les lampes Rafael et Classique préfèrent la rondeur d’un piètement en verre transparent ou de couleur pour une touche féminine douce et discrète.

lampe-chambre-boheme-chic

Allure chic et intemporelle pour une chambre féminine et contemporaine

Pour une chambre féminine et actuelle, optez pour des lampes d’allure contemporaine, telle une femme urbaine et stylée ! Avec son piètement trépied ultra tendance, la lampe Adela dévoile une ligne fuselée et dynamique tempérée par un abat jour tambour à la rondeur rassurante. Elle est déclinée en blanc ou gris pour une chambre définitivement dans l’air du temps. Le chic version féminine s’exprime pleinement avec la lampe Fan. Son pied en céramique élancé est adouci par une base ronde, délicatement souligné de nervures. Une lampe d’une grande délicatesse, idéale pour offrir un zeste de féminité à votre chambre.

lampes-chevet-chambre-feminine

Lampes en bois pour une ambiance romantique

Vous aimez les teintes douces et les ambiances romantiques ? Misez sur des lampes en bois tourné au charme intemporel et chaleureux. Très apaisantes, les lampes Moana et Mathis – sous leur faux air classique – dévoilent un look très actuel avec leur finition bicolore : bois naturel / blanc ou bois / noir. La lampe Manon d’une belle hauteur de 65 cm – idéale pour lire confortablement – dévoile une allure douce, accentuée par la finition plissée de son abat-jour blanc. Une finition idéale pour insuffler une touche de romantisme à une chambre à coucher.

lampes-bois-chambre-romantique

Publié le