Une touche de vert pour chlorophyller la maison

Par Blog Laurie Lumière
Le tableau Feuille vert

Fêtez dignement le printemps en invitant ses notes végétales dans votre maison. Pour mettre votre intérieur au diapason de cette saison enchanteresse, misez sur des luminaires et sur des accessoires aux notes vertes.  C’est une façon de faire souffler un vent de fraîcheur chlorophyllé sans repeindre tous vos murs en vert. Voici notre sélection de lampes et d’objets tout verts !

 

 

Des luminaires verts

Pour chlorophyller la maison en un temps record, la solution la plus efficace est d’opter pour des lampes 100% vertes. Transparente et vert anis, la suspension Pluriel au look design apporte un zeste tonique à votre entrée ou à votre cuisine. Sa transparence et son design stylé lui donnent une allure légère et juvénile très rafraichissante. Hyper moderne, le plafonnier Zixi en verre est doté de 9 ampoules et d’un éclairage LED. Sélectionnez la teinte vert pour créer un éclairage d’ambiance graphique et futuriste ! Gracile, la lampe de bureau Snake adopte quant à elle les courbes typiques d’une plante herbacée semblable à une renoncule. Son vert tendre est parfait sur un bureau blanc pour évoquer la nature. Et grâce à son bras flexible, elle mime facilement l’allure d’une tige végétale. Enfin, vous pourrez déposer une délicate bulle chlorophylle dans votre décor avec la lampe en verre Cobble ! Une fois allumée, son design épuré et son diffuseur vert accentueront son effet chlorophyllien!

Des accessoires déco pour la touche de chlorophylle

Pour renforcer l’ambiance végétale, complétez le décor en misant sur des accessoires aux teintes vertes à l’image : le tableau Soft avec sa feuille verte est parfait pour animer un mur d’une touche déco nature. Pour une salle à manger très chlorophylle, vous pouvez associer plusieurs chaises Luna en simili cuir. Vertes de la tête au pied, elles sont idéales autour d’une table en bois ou blanc laqué ou encore en verre pour une maison en mode zen et nature. Côté salon, apportez également une touche de vert en associant le fauteuil Louna avec le pouf Cubik pour créer un duo très chic. Le fauteuil blanc et son biais vert font écho à la teinte du pouf pour composer un ensemble harmonieux. Enfin pour la chambre de vos bambins, craquez pour le tableau Chat vert. Avec ses belles teintes et son dessin naïf, il est à la fois raffiné et très printanier.

Publié le