Le top des lampes design à prix soldés

Par Blog Laurie Lumière
C'est les soldes chez Laurie Lumière !

Top départ des soldes d’été ! C’est l’occasion où jamais de métamorphoser votre déco, en offrant à votre maison l’accessoire incontournable de cette saison: une lampe design. Les luminaires design, c’est indéniablement LA touche tendance qui fera toute la différence. La preuve avec notre sélection de lampes très fashion à des prix tout doux.

 

 

Misez sur des lampes très mode et ultra contemporaines avec abat jour tambour et pied en métal laqué, une valeur sûre de 2012. En version couleur, avec la lampe Cathy et son piètement vert ou rose punchy soldée au prix de 20,70 euros au lieu de 69 euros.
Pour une version plus épurée et chic, adoptez la lampe Forma, qui propose le détail couture et incontournable de la saison: le fil couleur. Le plus difficile sera de choisir entre la version fil rose ou fil vert. Une lampe soldée à 70 % soit un prix de vente à 34,50 euros au lieu de 115 euros !
Comme en mode, le détail fait la différence. Les effets de matière et les matériaux signent des lampes chicissimes, symboles d’élégance. Le lampadaire Woa, avec son revêtement chromé et effet matelassé, est à moitié prix soit 192,50 euros au lieu de 385 euros. La lampe Aladin mise sur la transparence entièrement vêtue de verre avec un design emprunté aux lampes classiques pour une version revisitée. Son prix : 52,50 euros au lieu de 75 euros.
Pour transformer votre décor en une bulle naturelle et zen, adoptez la lampe à poser Lumy en papier blanc pour un éclairage doux et tamisé. 34,50 euros au lieu de 49 euros .
La lampe Alaska, quant à elle, sera parfaite pour distiller des accents poétiques et graphiques pour 32,90 euros au lieu de 47 euros.
Enfin, zoom sur un accessoire déco indispensable, l’objet lumineux. A lui seul, le bout de canapé Trami imprime une note design à votre ambiance tout en étant pratique. Il est soldé à 50 % soit 44,50 euros au lieu de 89 euros.

Publié le