Top 5 des suspensions pour la salle à manger

Par Blog Laurie Lumière
La suspension Fjord, imitation fourure

Votre salle à manger est un peu tristounette ? Sachez qu’il existe une solution quasi miraculeuse : la suspension ! Plus qu’un élément déco, la suspension renferme un véritable pouvoir puisque c’est elle qui impulse et affirme le style déco de votre salle à manger. Alors voici notre top 5 des suspensions pour 5 styles déco bien affirmés !

 

 

 

 

Ambiance ultra design avec la suspension CAPUCINE et ses entrelacs en métal chromé pour une salle à manger très couture. Allumée, elle donne vie à vos murs en les parant d’un jeu graphique très réussi.

Look vintage pile dans la tendance, robe en métal bicolore, noir à l’extérieur pour un maximum d’élégance, rouge à l’intérieur pour un effet surprise et une lumière exaltante. La suspension VIS VERSA offre à votre salle à manger un style inimitable.

Ambiance à la fois nature et un brin scandinave avec la suspension MALMO en lamelles de bois d’aulne. Un design épuré et doux qui sera magnifié par les jeux de lumière qu’elle diffusera sur les murs une fois éclairée.

Pour apporter de la chaleur à votre pièce à l’arrivée des premiers frimas, n’hésitez pas à installer la suspension abat-jour FJORD en imitation peau de lapin pour étonner vos invités et réchauffer l’atmosphère.

A la fois contemporaine, originale, élégante et colorée, c’est la suspension CUBE bicolore. Une silhouette intemporelle, une suspension généreuse de 40 cm de long et de large pour un éclairage efficace de votre table. Pour une finition impeccable, associez là à une monture en bois peint.

Le saviez-vous : A elle seule, une suspension va habiller le volume situé au dessus de la table de la salle à manger et lui donner ainsi tout son cachet. Alors surtout ne la négligez-pas !

Publié le