Top 5 des luminaires pour un éclairage chaleureux dans la chambre

Par Blog Laurie Lumière

Pour créer une chambre douce et un cocon douillet dans la chambre, le choix des luminaires est déterminant : au programme, liseuses, lampes à poser, abat-jour aux teintes chaudes. Revue de détails de cinq luminaires efficaces pour métamorphoser votre chambre en un espace cosy et chaleureux.

 

 

 

 

– Pour l’éclairage général, vous pouvez opter pour un lampadaire TWIN en complément de lampes de chevet. Choisissez ses deux grands abat-jour dans des teintes chaudes pour créer une ambiance des plus cosy. L’astuce : l’intérieur de l’abat-jour est coloré pour une lumière plus douce.

– Contemporaine et chaleureuse, la lampe BEJA saura auréoler votre chambre d’une douce lumière grâce à son abat-jour en coton et ajouter une pointe de douceur grâce à son pied en chêne naturel.

– Elégantes et contemporaines, les appliques BASE carrée couleur sable chapeautées d’abat-jour CUBE dans des couleurs douces comme le parme ou le lin distilleront un éclairage reposant.

– Votre chambre est munie d’une sortie de fil au plafond, préférez une suspension plutôt qu’un plafonnier ou un lustre. Ajustez un abat-jour CYL  en tissu de couleur agrémenté d’une monture en bois, de la même couleur ou d’une autre couleur, pour donner une touche à la fois contemporaine et chaleureuse à votre chambre.

– La lampe ALASKA en bois, à l’allure d’un nid, apportera une note poétique et diffusera une lumière douce et tamisée. Posez-la sur une console ou une commode pour une jolie lampe d’appoint.

Le conseil Laurie : Evitez les éclairages forts et les ampoules diffusant une lumière trop blanche.

Publié le