Le top 5 des appliques design chez Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière

Alliées des murs qu’elles habillent et magnifient, les appliques rivalisent de style ! Formes, matériaux, jeux de lumière, ce sont des luminaires décoratifs valorisants qui font partie intégrante du décor. Comme de véritables bijoux muraux, découvrez notre top 5 des plus belles appliques design de chez Laurie Lumière.

 


Design épuré pour appliques ultra chic

Aérienne et voluptueuse, l ‘applique Albatros ressemble à un ruban lumineux. Galbée et féminine, elle est composée d’une monture en métal et d’un verre plat blanc cintré à la main. Sa pureté se marie aussi bien avec les intérieurs ultra contemporains que classiques. Pour une mise en valeur optimale, placez-la sur un mur aux couleurs denses ou sur un papier peint à motifs.
Des proportions parfaites couplées à une ligne pure et elliptique signent l’applique Voila. Elle apporte à vos intérieurs une touche d’élégance intemporelle. Ses multiples finitions – fumé mat, chrome, blanc et doré – permettent de l’intégrer harmonieusement dans tous les décors.
Enfin, jeux de matières pour l’applique Tao composée d’une façade en céramique gris ciment avec un réflecteur en acier poli. Son flux lumineux est adouci par une verrerie transparente et satinée. Idéale pour habiller les décors contemporains, elle assure également un bon éclairage général.

Design original pour appliques stylées

Apportez du peps à votre décor avec l’applique Pole. Ses spirales en métal torsadé animent votre mur de courbes graphiques. Résolument contemporaine, l’applique Pole révèle un éclairage graphique une fois allumée, grâce à ses spirales de métal torsadées qui sculptent le flux lumineux. Elle se décline dans des coloris tendance comme l’alu, le noir ou le violet pour des intérieurs résolument contemporains.
Ultra décorative et originale, l’applique Opla attire le regard. Composée d’une boule en verre habillée de fils de métal tressés et entrelacés, elle offre un magnifique jeu de lumière une fois allumée. Un véritable bijou lumineux !

Publié le