Tendance bicolore pour les lampes et les meubles

Par Blog Laurie Lumière
table-bois-manguier-pied-bleu-mira-laurie-lumiere

De la couleur sur du bois pour un supplément de modernité ! Mi-bois naturel, mi-bois peint, la tendance bicolore et bi- matières réveille les accessoires et les meubles. Et ce duo se révèle esthétique avec tous les styles ! Démonstration avec 6 lampes et meubles déco Laurie Lumière.

Bicolore tendance maison de famille

On craque pour les lampes Moana et Mathis en bois naturel tourné esprit maison de famille : elles sont totalement revisitées et actualisées avec une simple touche de noir ou de blanc. Attention, pour un rendu au top, la couleur de l’abat-jour doit s’accorder avec la couleur du piètement…

lampe-bois-bicolore-noire-mathis-laurie-lumiere
Une table tendance charme mais version « hype » ça vous dit ? Vous allez succomber pour le guéridon Mira et son sublime plateau en bois massif de manguier, très chaleureux, associé à un piètement bleu « Klein ». Résultat ? Une petite table incontournable en 2014, qui transforme votre salon en espace couture !table-bois-manguier-pied-bleu-mira-laurie-lumiere

Bicolore ambiance contemporaine

La tendance bicolore s’accommode à merveille avec le style contemporain ou vintage. Pour preuve, la belle alliance du bois et de la laque noire pour la console Milea affiche une sobriété scandinave. Ses pieds fuselés et son tiroir noir laqué apportent une touche fine et graphique pour un résultat esthétique particulièrement réussi.

console-bois-bicolore-noir-milea-laurie-lumiere
Une table pile dans l’air du temps et un esprit design chaleureux caractérisent la table Orbit tout en rondeur. La couleur du plateau se prolonge sur une partie des pieds pour un rendu actuel et une touche d’originalité en toute simplicité.

table-ronde-bicolore-blanc-bois-orbit-laurie-lumiere

Publié le