Tapis rouge pour le salon

Par Blog Laurie Lumière
salon flamboyant

Si, à l’instar du faste du festival de Cannes, vous rêvez chez vous d’un salon glamour et luxueux, piochez les idées de nos 3 planches d’ambiance ! Bons mix de couleurs et associations de mobilier et accessoires ad hoc suffisent à composer un salon de star !

Un salon grand style

salon grand styleGrand style pour ce salon classique avec le lustre Osiris à la finition laiton très raffinée. Associez ce type de luminaires de style classique à des accessoires luxueux et contemporains comme le miroir Diamant et sa finition biseautée. Pour composer un salon glamour, placez un guéridon aux lignes féminines et baroques en aluminium. Enfin, ponctuez par un tapis rouge, symbole des défilés de stars.

Un salon flamboyant

salon flamboyantDans un salon digne des stars, la fadeur est malvenue ! Osez une couleur forte comme le rouge passion pour un salon exubérant. Associez cette teinte dense à des matériaux raffinés comme le satin du fauteuil crapaud noir Abby et le laiton du plafonnier Ibéris pour une ambiance fastueuse.

Un salon scintillant

salon scintillantOffrez à votre salon une touche de luxe et de glamour avec le lustre Niobe aux diffuseurs étincelants. Pour multiplier les jeux de lumière, associez-le au miroir Pixels, idéal pour faire briller votre salon de mille feux grâce à son jeu de miroirs qui renvoient une lumière fragmentée et graphique. Ponctuez de fauteuils noirs et de tables transparentes pour un salon ultra déco et digne d’un cinéphile !

Publié le