Tandem chic pour 3 pièces en noir et blanc

Par Blog Laurie Lumière

Dans le salon, dans une chambre ou une entrée, le tandem de couleurs noir et blanc instaure une rythmique contrastée et une élégance atemporelle. Ici, ce sont les lampes qui imposent leur style aux pièces : lampe baroque noire pour chambre grand siècle, plafonnier à pales noir pour salon vintage et lampadaire design blanc pour salon signé !

La lampe bohème pour une chambre tendance grand siècle décalée

Touche glamour et baroque pour cette chambre grâce à la sculpturale lampe Bohème. Son allure sophistiquée est accentuée par un pied en verre très raffiné. Notre conseil : n’hésitez pas à mixer les styles en noir et blanc avec des éléments différents pour apporter un trait d’humour et une note décalée pour une chambre baroque actuelle.

Le lustre Flamingo pour une touche fifties dans votre salon

Dynamisez un salon contemporain trop sage avec un lustre au look affirmé ! Le lustre Flamingo et ses larges pales occupent le volume pour diffuser un éclairage généreux et surtout bien réparti, avec en prime une touche résolument vintage !

Le lampadaire baladeuse pour un salon design

Elancé et gracile, le lampadaire Baladeuse n’en est pas moins original !Imaginé par le célèbre designer Noé Duchaufour-Lauwrence, il est idéal pour accompagner un fauteuil cosy et stylé. Astucieux, son abat-jour aimanté peut être ajusté en hauteur pour un confort de lecture optimal !

Publié le