Les suspensions en verre coloré égayent les pièces de la maison

Par Blog Laurie Lumière
suspensions-verre-colore-laurie-lumiere

Légères, les suspensions en verre laissent généreusement passer la lumière et dévoilent un éclairage diffus. Transparence et jeux de lumière sont les atouts de ces suspensions qui rivalisent de style. Pour ajouter une touche personnelle et originale, misez sur des formes design et typiques et apportez la touche résolument mode à votre intérieur !

suspensions-verre-colore-laurie-lumiere

Luminaires en verre coloré pour formes vintage

Association gagnante du verre coloré et du style vintage : c’est un mariage qui signe des luminaires gais et aériens, idéals pour dynamiser une pièce, à l’image de la suspension Pluriel. Sa note très Fifties se décline en trois coloris tendance, rose, vert anis et noir. Retour dans les années 60 avec la suspension Passion! Ses effets mordorés ou argent associés à sa forme voluptueuse animent une salle à manger ou une entrée. Allumées, les suspensions Passion offrent une lumière teintée et créent des ambiances uniques. Enfin, la suspension Armonie dévoile un esprit urbain et vintage avec sa forme atypique et ses multiples cerceaux empilés. Elle existe en version turquoise, rouge ou violette pour réveiller votre intérieur.

Des suspensions à l’allure contemporaine

La suspension Vianne affiche une élégance très poétique. Déclinée en suspension unique ou multiple, son diffuseur arbore une délicate couleur avec son verre fumé. Sa forme aux allures de petite cloche valorise un décor d’esprit bohème chic. La suspension New-York, quant à elle, joue la carte contemporaine en associant une couleur dense et un cerclage chromé. Elle se décline en orange, bleu, noir et verre transparent avec un cordon assorti.

Suspensions d’envergure !
La lampe Colors et sa forme en cloche d’un diamètre de 26 cm est soulignée d’une corolle argentée, le détail couture !  Le cordon, en couleur, est coordonné pour une finition impeccable. Graphique et futuriste, telles sont les caractéristiques de la suspension Bella. Très design, son jeu de lamelles se déploie en une belle envergure de 44 cm pour un effet maximum.

Publié le