Suspensions à spirales : la grande révolution !

Par Blog Laurie Lumière
La suspension en métal noir Uranus

Symboles d’éternité, les ronds et les spirales inspirent les suspensions. Elles se parent de ces formes cerclées en jouant avec les pleins et les déliés. Résultat : des luminaires aériens, tantôt poétiques, tantôt graphiques… Avec dénominateur commun : ils jouent avec le flux lumineux qu’ils filtrent de façon aléatoire pour créer des effets de lumière très décoratifs.

 

 

 

Des suspensions à spirales tendance poétiques

Telle une spirale infinie, la suspension Pole ressemble à un ruban de métal. A la fois moderne et délicate, elle existe en plusieurs couleurs : rouge, violet, chocolat pour s’adapter à l’harmonie colorée de votre intérieur. Hommage à la planète du même nom, la suspension Uranus reprend les codes de cette planète excentrique avec une multitude d’anneaux. Résultat : une allure futuriste et un style indéniable alliant originalité et légèreté. Elle existe en version aluminium ou noire.

Suspensions à spirales tendance graphiques

Chicissime, la suspension Gordium ressemble à une étole qui viendrait recouvrir une belle robe. Noire, rouge ou blanche, elle impose son style sobre, quelque peu vintage. Avec son diamètre de 32 cm, elle saura apporter une note élégante à une cuisine ou à une entrée. Une succession d’anneaux en métal comme emprisonnés et en lévitation dans une forme ronde ? C’est le pari de la suspension Anneau. Ses multiples cercles créent un luminaire atypique et ornemental sans pour autant écraser le décor grâce à ses nombreux déliés.
Enfin, finesse des lamelles et jeux d’entrelacs pour la désormais classique suspension Capucine. Elle affiche une allure racée tendance Seventies. En robe chromée, elle signe un décor avant-gardiste. En couleur, elle arbore un look plus décontracté à son aise dans un intérieur tendance urbaine.

Publié le