Suspensions et lampes : le top 10 des must Have

Par Blog Laurie Lumière

Votre salon a besoin d’un coup de fouet ? Votre cuisine vous paraît trop fade ? Métamorphosez votre espace en décor tendance en lui offrant une lampe mode ! Pour choisir, c’est facile : piochez parmi notre top 10 des must have de cette saison ! Et hop, votre pièce devient hype !

 

 


Suspensions design pour espaces branchés

Incontournables, les suspensions aux formes design et sculpturales habillent le décor. Transformez votre salle à manger en pièce glamour grâce à la suspension Ties. Avec ses entrelacs, elle dessine un ruban métallique et apporte une touche couture ultra contemporaine et chic. Misez sur les effets de relief et de matières avec la suspension Vallois. Sa silhouette tendance et son beau diamètre de 50 cm lui permettent de s’intégrer dans tous les intérieurs pour leur apporter un look hyper actuel.
Sobre et originale à la fois, la suspension Anderson est maintenue par un pavillon crochet. C’est le détail qui fait toute la différence ! Enfin, la suspension Nilo noire incarne la quintessence du vintage ! Un look d’une grande finesse pour une élégance incontestable. C’est la suspension assurément dans l’air du temps.

Esprit graphique et coloré pour des lampes en verre tendance

Zoom sur le verre et la tendance Color block. Les lampes jouent avec ce matériau pour dévoiler des formes inédites, gage d’un rendu hyper moderne en toute transparence. Les lampes Esteban et Diego dévoilent une base en verre de couleur, raccord avec la teinte de l’abat-jour, en blanc, rouge, gris ou violet pour une allure chic et intemporelle.
Les lampes Ilona et Cylindre surfent de leur côté sur la tendance 100% verre et s’amusent en jouant le détournement avec des formes surprenantes de contenant, gourde ou vase, pour un résultat très hype.

Formes design pour lampes « battage »

Offrez-vous une sculpture lumineuse pour booster votre déco. Tel est le crédo des lampes au graphisme affirmé. Exemple avec la lampe Andrei : sa forme sculpturale et ajourée en fera une pièce maîtresse de votre ambiance. Quant aux lampes Alicia et Anatys, elles affirment leur look design avec des piètements aux lignes futuristes et épurées. Pour une lampe pile dans l’air du temps avec son look de baladeuse, misez sur la lampe Tobi. Facile à vivre, elle est idéale pour les intérieurs jeunes et branchés.

Publié le