Suspensions cage : la lumière apprivoisée !

Par Blog Laurie Lumière
la suspension fils noirs melia laurie lumière

Résolument tendance, l’esprit filaire habille les luminaires. Jeux de fils sagement alignés ou follement entremêlés, on succombe à la tendance luminaires en cage, so chic ! Notre sélection de 4 belles suspensions graphiques et légères.

la suspension fils noirs melia laurie lumière
La suspension Melia

Luminaires cage d’esprit géométrique

Attention, futur best-seller en vue, la suspension Melia combine une forme diamant et des fils entremêlés pour un rendu spectaculaire. Mystérieuse et revêtue de noir, elle donne à votre espace un look branché et arty. Telle une sculpture, elle existe en 2 dimensions de 30 ou 41 cm pour ravir les petits comme les grands espaces !

On aime la suspension Tweed et son look rétro inspiré des lampes baladeuses. Avec son quadrillage géométrique et sa forme cloche, elle est parfaite au-dessus d’un bar. Grâce à ses dimensions étroites, jouez l’accumulation par 2 ou par 3 pour un effet maximal !

La suspension fils metal TweedLaurie Lumière
La suspension Tweed

Luminaires cage tendance fluide

Effet panier tressé design et forme de tulipe inversée, c’est la symbiose réussie et très graphique de la suspension Elisa. Légère et fluide, elle déploie ses entrelacs croisés en métal chromé pour un résultat ajouré très aérien. Imposante, sans être massive, elle décore d’emblée une salle à manger ou un salon d’une note de design féminin. Contemporaine et sobre, la suspension Eliane offre un diffuseur filaire régulier. Ses fils de métal argentés entourent un abat-jour en verre blanc et signent une suspension résolument moderne. Le flux lumineux est ainsi adouci et diffuse un éclairage général soft, parfait pour magnifier un salon.

La suspension fils métal gris Elisa laurie lumière
La suspension Elisa
La suspension en fils métal eliane Laurie Lumière
La suspension Eliane
Publié le