Une suspension pour chaque pièce de la maison

Par Blog Laurie Lumière
suspensions-salle-a-manger-abat-jour-tissu-laurie-lumiere

Les suspensions comptent parmi les luminaires les plus décoratifs. Elles bénéficient d’un fort pouvoir d’attraction visuelle en déployant leur style et en occupant un volume haut, plutôt épuré car vierge de mobilier. Zoom sur nos 9 coups de cœur suspensions pour chaque pièce de la maison.

Une suspension stylée pour l’entrée

suspensions-metal-entree-laurie-lumiereDonnez le ton déco de votre intérieur dès le seuil passé ! Chic, les suspensions filaires étonnent dans une entrée comme la suspension Tortilla argent pour son esprit contemporain ou les suspensions Evane, Oriole et Volute pour leur rendu plus bohème. On aime aussi l’esprit nature des suspensions Alaska ou Dylan.

Une suspension lookée et facile à vivre pour la cuisine

suspension-cuisine-metal-rouge-noire-laurie-lumiereDans la cuisine, privilégiez des luminaires faciles à vivre et à nettoyer. On craque pour les lampes cloches, comme la suspension métal vintage très tendance avec son intérieur rouge flamboyant ou les lampes Anderson. Pour un bar, place aux petites suspensions Majestic ou Teardrop à multiplier.

Une suspension ébouriffante pour la salle à manger

suspensions-salle-a-manger-abat-jour-tissu-laurie-lumiereStar des espaces dinatoires, la suspension d’une salle à manger doit être spectaculaire. Misez sur des luminaires à forte personnalité comme la suspension multiple Nino, la moléculaire Jesse blanc pour un esprit tendance ou encore le modèle Planète, pour une salle à manger chic et intemporelle.

Une suspension maligne et graphique pour le salon

suspension-chic-tissu-metal-laurie-lumierePour l’espace salon, on aime le système pratique et original du plafonnier Magma monté sur bras et réglable en longueur pour un ajustement parfait. Pour habiller l’espace et lui apporter du caractère, vous pouvez aussi choisir des suspensions d’une belle amplitude comme la suspension Ties très design ou la chicissime suspension Ninette pour un salon très élégant.

Une suspension cocoon pour la chambre

suspensions-blanches-chambre-laurie-lumierePour la chambre à coucher, place à la zénitude et aux suspensions cocon qui cachent l’ampoule, c’est plus esthétique une fois allongé ! On adore la suspension Cumulus, poétique et légère, de Céline Wright, comme un nuage flottant et la sphère Salomé, 100% polyéthylène opale, pour une lumière ultra apaisante. Pour une chambre d’esprit scandinave, adoptez la suspension Vallois au graphisme très féminin.

Une suspension originale pour la chambre d’enfants

suspension-chambre-enfants-fille-garcon-laurie-lumiereNos chers bambins aussi ont droit à une suspension stylée dans leur chambre ! Avec leur graphisme naïf, les suspensions Nature ou Ile au trésor raviront les tout-petits. Pour les filles, la suspension Capella apportera un esprit très fashion à leur chambre.

> Découvrez toutes les suspensions sur www.laurie-lumiere.fr

Publié le