La suspension en métal noire Norma Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
salon-supension-norma-laurie-lumiere

Une suspension actuelle, à la fois design, industrielle et un brin bohème, c’est possible et c’est assurément un must have ! Revue de détail de la suspension Norma, une lampe noire et or ultra séduisante.

Pourquoi il faut avoir la suspension Norma ?

Iconoclaste, cette lampe à la forme épurée, inspirée d’une goutte d’eau, dévoile une allure très couture et résolument contemporaine. Fabriquée en métal, cette lampe mixe avec brio de nombreuses influences : orientale, industrielle et design. Elle saura donc mettre en valeur des décors aux styles très différents.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec du mobilier en béton ciré pour jouer avec la finition veloutée de son métal et éclairer un intérieur mi-contemporain, mi-bohème. La suspension Norma saura aussi moderniser une table en bois et distiller une touche contemporaine à un espace de vie. Avec sa forme épurée et arrondie, elle s’associe à merveille avec des meubles d’esprit scandinave aux lignes simples et souples.

Pour quel style de pièce ?

Pour une salle à manger stylée et élégante d’esprit design ou bohème. Son diffuseur opaque promet un éclairage direct très décoratif. Utilisez la suspension Norma pour accentuer un éclairage d’ambiance. Elle peut également être installée dans une cuisine pour délimiter un coin repas ou dans une entrée pour apporter une note sophistiquée au décor, grâce à sa teinte noire.

Son « plus » pratique ?

Sa finition métal, idéale pour un entretien facile et une robustesse dans le temps. Son diamètre raisonnable de 42 cm s’invite dans de beaux espaces mais aussi dans des intérieurs aux dimensions plus classiques.

Son « plus » déco ?

La finition or à l’intérieur du diffuseur de la suspension Norma distille un éclairage ultra chaleureux et embellit le luminaire. On aime la finesse du métal et la finition exemplaire de cette suspension avec son pavillon conique très chic complété d’un cordon noir. Son style, à la fois intemporel et original,  classe définitivement la suspension Norma parmi les luminaires incontournables.

Publié le