Suspension et table : 3 duos gagnants

Par Blog Laurie Lumière
suspension-salle-a-manger-contemporain-vert-rouge

Une salle manger qui fait mouche repose essentiellement sur l’association réussie entre la table de la salle à manger et sa suspension. Ce duo imprime une véritable signature déco qui peut-être vintage, scandinave ou contemporaine selon les pièces choisies. Nous avons sélectionné pour vous trois duos réussis. Décryptage tendance.

Duo table et suspension pour salle à manger tendance vintage et pop

suspension-salle-a-manger-vintage-bleu-jaunePlace à la gaieté et à la simplicité pour cette salle à manger définitivement vintage. Optez pour la sublime table Milea en noyer au look typique des années 50 avec ces pieds compas. Surmontez-la d’une suspension en verre orange Colors pour la touche années 60 et pop. Enfin, complétez avec des tabourets Ashley blancs pour une salle à manger jeune, urbaine et trendy !

Duo table et suspension pour salle à manger tendance contemporaine

suspension-salle-a-manger-contemporain-vert-rougePour une salle à manger actuelle et élégante, associez une table en bois avec des pieds chromés pour la touche design à une suspension cloche en verre opaque. Animez le tout avec des touches de couleurs toniques apportées par les chaises. Vous créerez ainsi une salle à manger moderne, dynamique et cosy.

Duo table et suspension pour salle à manger d’esprit scandinave

suspension-salle-a-manger-scandinave-bleu-beigePlace à la légèreté et à un esprit naturel avec la table Milo en verre transparent. Pour réchauffer instantanément ce matériau, éclairez-la par une suspension originale en corde (suspension Moulin) pour donner un look nature. Complétez ce duo avec un tabouret Eliot d’esprit montagnard pour composer une salle à manger zen et cocooning.

Publié le