La suspension Dome Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
supension-dome-noire-salle-a-manger-laurie-lumiere

Dans la famille des suspensions, les lampes en forme de dôme occupent une place à part. Actuelles, sobres et chics, ces suspensions intemporelles ont un talent de caméléon. C’est le cas de notre must have de la semaine, la lampe Dome, tantôt industrielle, design ou contemporaine.

Pourquoi il faut avoir la lampe Dome ?

Parce que la forme géométrique parfaite de demi-sphère de la suspension Dome est universelle et d’une pureté indémodable. Ultra contemporaine, elle habille un intérieur d’esprit actuel. Son atout majeur ? En partant d’une forme identique, elle revêt des styles radicalement différents selon ses différentes versions.
> Toutes les suspensions sont sur Laurie Lumière

Avec quoi on l’utilise ?

Dans sa version noire, elle est idéale pour évoquer un style industriel mêlant béton, brique et métal. Mais son allure épurée sied aussi à merveille à une ambiance chic et couture. Revêtue de chrome, elle offre une dimension design plus prononcée, tandis qu’en mastic elle s’intègre à merveille dans un intérieur intemporel d’esprit contemporain.

Pour quel style de pièce ?

Avec son éclairage zénithal et direct, cette lampe ravira les salles à manger résolument actuelles. Que votre table de repas soit en bois, en verre, en métal ou en marbre, cette suspension exemplaire y trouvera sa place juste au-dessus! Préférez alors la dimension de 50 cm pour une belle amplitude et pour marquer l’espace. Au-dessus d’un bar ou d’un ilot, optez pour la version diamètre de 36 cm. Elle sera également du meilleur effet dans un salon au-dessus d’une table basse pour un séjour looké.

Son « plus » pratique ?

De couleur acier, son réflecteur de lumière placé à l’intérieur est parfait pour un éclairage généreux et ciblé. Pour éviter tout éblouissement, un réflecteur de métal chromé est placé sous l’ampoule.

Son « plus » déco ?

Son pavillon proposé dans la même finition que le diffuseur en forme de dôme offre un rendu haut de gamme et une finition parfaite à cette suspension, c’est le détail trendy !

suspension-cloche-dome-laurie-lumiere

Publié le