La suspension design Circus Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
La suspension Circus

Etourdissante, étonnante, avant-gardiste, graphique …la suspension Circus, créée par la designer française Elise Fouin est notre must have de la semaine… parce qu’elle le vaut bien ! Voici pourquoi.

Pourquoi il faut avoir la suspension Circus ?

Sculpturale, cette suspension étonne par l’originalité de son design mais aussi par sa conception ultra technologique. Conçue avec des bandelettes de Priplack un matériau à mi -chemin entre le papier et le plastique, elle offre un design aérien. Ces anneaux de dimensions différentes s’enroulent autour d’un tube laqué rouge pour composer un luminaire unique.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec du mobilier contemporain ou tendance éco design. Pour une mise en scène atypique, suspendez-la au-dessus d’une console. Elle remplacera avantageusement le sempiternel tableau pour un rendu design garanti ! Pour un mélange de styles détonnant, n’hésitez pas à l’associer avec une table de ferme rustique. Son esprit nature et épuré s’associera à merveille avec la rusticité d’un bois brut.

Pour quel style de pièce ?

D’une belle ampleur et longue de 120 cm, la suspension Circus est idéale dans une salle à manger contemporaine, au-dessus d’une table en longueur, rectangulaire ou ovale. Véritable sculpture lumineuse, cette suspension se plaira également dans des intérieurs avant-gardistes ou amateurs d’art. Son look léger et épuré s’intègrera également dans des décors minimalistes pour les sublimer.

Son « plus » pratique ?

La modularité de son concept : les bandelettes qui la composent créent un rythme modulable et ajustable. Son éclairage Led est également un « plus » car Circus offre un éclairage original tout en étant économique et longue durée.

Son « plus » déco

Son allure délicate et poétique totalement atypique. On aime aussi ses effets de matière et le jeu de lumière filtré par les bandelettes. Suspendue par deux câble métalliques hyper discrets, la suspension Circus semble flotter tel un objet en lévitation dans l’espace pour un luminaire à mi-chemin entre art et design.

Publié le