La suspension industrielle Anderson Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
suspensioncloche-industrielle-table-anderson-laurie-lumiere

Urbaine et branchée, la suspension Anderson en forme de cloche est sans nul doute un must have. Son style industriel, ses dimensions généreuses et ses couleurs tendance la classe parmi les suspensions incontournables qu’il faut absolument avoir chez soi. Voici pourquoi…

Pourquoi il faut avoir la suspension Anderson chez soi ?

1ère raison : parce que son allure en forme de dôme, typique des lampes industrielles est un best-of indémodable mais aussi parce sa finition verre lui donne une touche ultra moderne ! N’oublions pas ses dimensions généreuses et son diamètre de 80 cm qui la classe dans la famille des lampes XXL ultra tendance.

Avec quoi on l’utilise ?

A l’aise dans les intérieurs contemporains et urbains grâce à sa finition en verre et sa forme légèrement conique, elle sera parfaite pour éclairer une belle table au design épuré ou un salon de style loft. Mais son look épuré et intemporel valorisera aussi une table de ferme pour un contraste réussi.

Pour quel style de pièce ?

Cuisine, entrée, salon, couloir… La suspension Anderson est à l’aise dans de multiples pièces de la maison. Amusez-vous à jouer la surprise et le contraste dans une petite entrée qu’elle habillera instantanément de son grand format. Dans sa version blanche, elle se marie parfaitement aux ambiances nature ou scandinaves meublées de mobilier en bois. Choisissez la version rouge pour réveiller une cuisine trop sage ou transformer un salon basique en décor citadin.

Son « plus » pratique ?

Son diffuseur en verre qui une fois éclairé est moins opaque que les lampes industrielles traditionnelles en métal. La lumière qui en émane est donc plus douce et plus diffuse. De plus, malgré son diffuseur en forme de cloche, l’éclairage distillé reste généreux grâce au beau diamètre de la suspension.

Son « plus » déco ?

Sa monture en métal, c’est LE détail tendance qui fait toute la différence ! N’oublions pas sa finition en verre qui la classe dans la famille des lampes contemporaines et lui apporte une touche d’originalité. Avec son look à la fois moderne et rétro, la suspension Anderson se classe définitivement dans la famille des luminaires à adopter de toute urgence !

Publié le