Soldes Laurie Lumière : Jusqu’à moins 50% sur les lampes et le mobilier

Par Blog Laurie Lumière
soldes-laurie-lumiere

derniers jours des soldes ! N’attendez plus pour vous faire plaisir et donner un nouveau souffle et un nouveau look à votre intérieur ! Voici notre sélection de lampes, d’accessoires et de mobilier hyper décos à prix irrésistibles. Dépêchez-vous !

soldes-laurie-lumiere

> Toutes les soldes sur www.laurie-lumiere.fr

Color block ou chic pour des lampes à prix irrésistibles

Envie de touches de couleurs ou de lampes élégantes ? Facile avec notre sélection de petites lampes colorées et chic à prix mini. Fuchsia ou grise, la petite lampe Lagos est au prix de 41,30 euros et la sublime Bolight graphique et rouge au prix de 69,30 euros. Avec son look urbain, la suspension Pluriel en violet ou fuchsia boostera votre cuisine ou votre salle à manger pour seulement 44,50 euros. Si vous rêvez d’une lampe contemporaine aux teintes élégantes, vous pourrez hésiter entre la sublime lampe Diamante couleur galet, la sculpturale lampe Aliya ou encore la lampe Phare en béton clair soldée à moins 50 % !

Accessoires tendances à prix canons !

Animez vos murs ! En déco, rien de plus triste qu’un mur vide. Pour l’habiller, foncez sur les tableaux Love et Garden un brin rétro avec leurs inscriptions et leur effet tôle ancienne. Pour une ambiance cosy et tendance scandinave, optez pour les sublimes tableaux Love et Home aux couleurs douces et actuelles. Enfin, pour une touche de pep’s, craquez pour les couleurs pop, des tableaux flashy Macarons ou Button Letter ! Et pour des lampes spécial premier appartement, c’est par ici !

Meubles d’appoint hype à prix doux

Côté mobilier, craquez pour des guéridons ou des bouts de canapés, ce sont les petits meubles tendance de cette année ! Pour un look industriel près du canapé, la table Funky en métal noir et blanc est soldée au prix canon de 59,80 euros. Idem pour les chicissimes sellettes Funky au piètement métal, idéales pour exposer un bel objet. Indispensable, le pouf vert Cubik, sera parfait pour réchauffer votre salon avec son tissu en feutrine en guise d’assise d’appoint. Envie de rondeur ? Fondez pour les tables Orbit et Rope, elles adoptent un style hyper actuel pour un intérieur définitivement mode à prix doux.

Publié le