Un salon déco avec Laurie Lumière : retro 50, glam chic ou bois traditionnel ?

Par Blog Laurie Lumière
salon-glamour-chic-laurie-lumiere

Quelque soit votre style déco, Laurie lumière vous propose une vaste gamme de luminaires mais aussi d’accessoires et mobilier tendance. La preuve avec nos trois planches d’inspiration : rétro 50, glam chic ou bois traditionnel.

Un salon rétro 50

salon-retro-annees-50-laurie-lumiereLe vintage est toujours ultra tendance. Pour une ambiance réussie, misez sur des meubles en noyer à l’image du sublime bout de canapé Milea typique années 50 avec ces pieds coniques. Associez-le au très graphique miroir Milea d’allure mi-vintage, mi-scandinave très décoratif. Et ponctuez le décor avec une belle lampe en verre Rafael inspirée des vases en verre ambré des années 50.

Un salon glam chic

salon-glamour-chic-laurie-lumiereRaffinement et esprit baroque se conjuguent pour créer une ambiance féminine et glamour. Teintes douces, dégradés de prune, velours, capitons… Associez les bons codes déco ! Une chaise Gad en velours taupe pour la touche chic, couplée à l’élégante lampe Andrea à l’allure fine et délicate assurent la touche baroque. Ajoutez une petite commode Swann en miroir pour la touche glam et la brillance !

Un salon « tradi bois »

salon-traditionnel-bois-laurie-lumiereVous aimez les ambiances cosy ? Misez sur le bois et les teintes chocolat-taupe pour un salon très accueillant. C’est facile, avec la belle lampe Nila en bois flotté et son abat-jour taupe hyper chaleureuse. Renforcez l’esprit brocante avec la commode casier Grazia en bois de manguier inspiré des meubles de métier. Et n’oubliez pas un confortable pouf effet cuir Tanya marron pour un salon définitivement cocoonoing.

Publié le