Retour aux sources avec les suspensions nature Moulin

Par Blog Laurie Lumière
suspension-corde-nature-table-ronde-verre-laurie-lumiere

Vous cherchez une suspension au look rustique mais tendance et chic ? Vous allez craquer pour les suspensions Moulin. Entièrement recouvertes de corde, ces suspensions atypiques sont parfaites pour une déco 100% naturelle, originale et décalée !

> Découvrez ici tous les luminaires nature Laurie Lumière

suspensions-cordes-moulin-table-bois-laurie-lumiere

Une suspension naturelle et éco design

Ultra tendance avec son revêtement original en cordage, les suspensions Moulin dévoile un style campagne revisité. On adore leur effet de matière et ce côté rustique revu et corrigé. Avec leur allure éco design, elles séduisent les intérieurs en recherche d’authenticité mais aussi les décors plus bruts et industriels. On les imagine parfaitement dans une ferme du XXIème siècle qui mixe matériaux anciens et aménagement intérieur contemporain ou dans un décor scandinave empreint de douceur qui fait la part belle aux de matières naturelles.

Un éclairage direct et cosy

Dans sa version cloche et avec on cordage opaque, la suspension Moulin offre un éclairage direct et zénithal idéal au-dessus d’une table. Dans sa version ajourée, ronde ou poire, elle trouve aisément sa place dans un salon, une chambre ou une entrée. Grâce à leur style à la fois tendance et campagne, on les imagine aussi bien dans un décor design au-dessus d’une table en verre laqué due dans un salon à la déco authentique et naturelle.

Des suspensions qui créent une mise en scène

Pour un effet maximal, amusez-vous à composer des suspensions multiples en mixant les trois suspensions pour créer une composition de luminaires grappe très arty. La suspension Moulin est aussi du meilleur effet de part et d’autre du lit dans une chambre à l’esprit cocooning. Dans ce cas, elle se mariera très bien avec des matières naturelles comme le lin, la laine et le coton pour une ambiance zen et authentique.

suspension-corde-nature-table-ronde-verre-laurie-lumiere

Publié le