Quoi de neuf dans les luminaires pour la chambre d’enfant ?

Par Blog Laurie Lumière
Applique chambre d'enfant Monsti

Formes ludiques, couleurs joyeuses, matières actuelles, le choix de luminaires pour enfant est de plus en plus vaste. De quoi s’adapter à tous les univers imaginatifs de nos bambins,  du cocon de douceur à l’antre de pirate en passant par la cabane d’aventurier ! Pour lui créer une chambre de rêve, suivez notre sélection de luminaires originaux spécialement conçus pour leur « maison ».

 

 

 

Univers tendre et ambiance sécurisante avec les appliques en céramique Sweety. Elles se déclinent en couleurs douces et intemporelles : violet ou bleu.

Dans la même gamme Sweety, une ribambelle d’animaux sympathiques ornent les luminaires : chouette, ourson, lapin, papillon accompagnent leurs rêves les plus doux. La gamme se décline en suspension ou lampe, en rose, violet ou bleu.

Les adorables poupées japonaises  qui décorent les luminaires Kimi, lampes, suspensions ou appliques sont parfaites pour une chambre de petite fille dans l’air du temps. Elles se déclinent dans des camaïeux de rose et fuchsia  ou de violet-parme.

Pour les fans de savane, les luminaires Safari font la part belle aux animaux d’Afrique : lions, éléphants, zèbres … parfaits pour orner une chambre d’aventurier en herbe et l’égayer avec ses déclinaisons de  coloris chauds : jaune, orange…

Enfin, pour ne plus avoir peur des monstres, invitez les luminaires MONSTI dans la chambre de vos bambins : monstres rigolos et gentils ornent  lampes et suspensions  pour une chambre ludique et colorée.

Publié le