Quels sont les différents types de luminaires solaires pour le jardin ?

Par Blog Laurie Lumière

Jouez avec différents types de luminaires solaires pour éclairer votre jardin le soir venu.

– Malins comme tout, les luminaires solaires se rechargent à la lumière du jour et éclairent votre jardin la nuit venue !
– Ecologiques et économiques, les luminaires solaires offrent aujourd’hui un éclairage tout à fait correct et une autonomie de fonctionnement allant jusqu’à 8 heures.
– Il existe différents types de luminaires solaires pour le jardin, permettant le balisage des allées, l’éclairage d’une table, la mise en valeur d’un élément végétal ou la création d’une déco lumineuse.
– Insolites et adaptées à un usage dans l’eau, les boules solaires Cuba en plastique étanche transparent, se posent aussi bien sur la table, que sur l’herbe ou sur l’eau !
– Inspirées des végétaux, les lampes à piquer Torche et Roseau se fondent dans le décor de votre jardin avec élégance et naturel. A noter que la lampe Torche peut être clipsée à une table ou portée à la main, pratique et nomade !
– Pour baliser les allées pensez-aux spots à poser, des points lumineux que vous pouvez aussi semer dans le jardin pour une déco lumineuse simple et ludique.

Publié le