Promotions : Notre sélection de lampes outdoor

Par Blog Laurie Lumière
applique-lanterne-jardin-crosse-laurie-lumiere

Bientôt les beaux jours ! C’est le moment de penser à l’éclairage de votre jardin pour profiter au maximum de votre extérieur. Laurie Lumière organise l’opération Garden Party pour sublimer l’éclairage de votre terrasse ou de votre jardin à prix réduits. Alors misez sur notre sélection de luminaires d’extérieur décoratifs !

applique-lanterne-jardin-crosse-laurie-lumiereDes luminaires pour un jardin de charme

Vielles pierres, murs recouverts de lierre, portail en fer forgé, le style campagne pour votre jardin vous fait rêver ? Craquez pour des luminaires revêtus d’une patine typique et au charme d’autrefois. Les gammes Nautica ou Estoril avec leur finition rouille et leurs diffuseurs coniques sont idéales pour cet esprit campagne. Avec sa finition vert de gris, la collection de lampes d’extérieur Agreste évoquent quant à elle le charme des grandes maisons de famille. Enfin, l’indémodable applique Belcour distille un cachet inimitable à votre espace extérieur.

Des luminaires pour un jardin contemporain

Les lampes Faktory, avec leur finition zinc et leur forme parfaite, sont définitivement tendance pour un jardin à la fois actuel et industriel. Pour une allure 100% contemporaine, misez sur les lampes blanches New-Park ou la gamme Kerlouan pour un esprit bord de mer revisité et modernisé !

Des luminaires pour un extérieur design

Pour donner une impulsion avant-gardiste à votre jardin, misez sur des luminaires aux lignes design. La collection de luminaires extérieurs Brick affichent des couleurs neutres, de blanche à grise, idéales pour un extérieur design. Pour un plus look plus doux, optez pour la forme en demi-cercle de la gamme Delta qui diffuse une lumière généreuse. Et pour un jardin au design vraiment affirmé, osez des luminaires avant-gardiste comme l’applique Delta, jaune, la lampe baladeuse Grumo ou encore la très l’originale borne rouge Sherlock !

> Retrouvez toute la sélection Garden Party sur le site Laurie Lumière

Publié le