Le plafonnier orientable Wind Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
plafonnier-exterieur-orientable-vert-de-gris-wind

Vous cherchez une lampe d’extérieure pratique, rétro et pleine de charme ? Zoom sur notre must have de la semaine, le plafonnier Wind, résolument déco et ingénieux …Deux qualités indispensables pour un must have !

> Tous les luminaires d’extérieur Laurie Lumière sont ICI

Pourquoi il faut avoir le plafonnier Wind ?

Parce que son look authentique et sa finition patinée et cuivrée font de cette lampe d’extérieur un luminaire plein de charme, typique des maisons de campagne. Un style résolument brocante, idéal pour distiller un « vécu » à votre jardin.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec des matières brutes et patinées pour souligner son esprit authentique : murs en pierres, table de ferme ancienne, bancs en bois, mobilier en fer forgé patiné… Pour un maximum de charme, installez-le également sur des bâtiments annexes, garages et abris maçonnés y gagneront un cachet supplémentaire valorisant pour votre espace outdoor.

Pour quel style de pièce ?

Sous un appentis en bois ou une terrasse ombragée pour un éclairage tamisé et un style brut, un tantinet industriel. Sur un balcon, il est parfait pour apporter une touche bohème et se marier avec une végétation installée dans des pots anciens et dépareillés pour composer un coin campagne à la ville.

Son « plus » pratique ?

Sa rotule située à la base du plafonnier, ce qui permet d’orienter le diffuseur et donc le flux lumineux, un « plus » réellement pratique ! La finition opale de son globe pour un éclairage doux et diffus.

Son « plus » déco ?

Sans conteste, sa patine cuivrée aux légers et discrets reflets vert-de-gris, une finition sublime et raffinée. On craque aussi pour la forme harmonieuse et arrondie de son diffuseur telle une coupelle inversée délicieusement rétro.

Publié le