Petites tables sur la sellette !

Par Blog Laurie Lumière

Devenue l’indispensable accessoire déco du salon, la sellette est une petite table haute qui peut être utilisée comme bout de canapé ou meuble d’appoint. Ultra pratiques, on adore ces petits meubles qui apportent un réel « plus » au décor. Notre sélection de 10 sellettes pour enjoliver votre salon, pimenter votre décor et réveiller le style de votre intérieur.

selettes-laurie-lumiere

Sculptures graphiques

Misez sur des sellettes qui ont du style ! Hollywoodienne, la sellette Torsade miroir présente un jeu de facettes graphiques qui jouent avec la lumière. Ses fines dimensions de 30×30 cm l’aide à se glisser partout pour apporter un supplément de style à votre séjour. Et sa belle hauteur de 66 cm en fait le complément idéal aux cotés d’un canapé. Même esprit graphique pour la sellette Elie mais avec un style industriel prononcé. Avec son plateau en pin et son piétement, cette sellette dévoile un look parfait pour un décor nature ou brut. Plus généreuse que Torsade, elle offre un plateau de 45×45 cm, parfaite comme table d’appoint ou bout de canapé. Enfin, on aime la légèreté et l’originalité de Rina en verre transparent pour une sellette discrète et atypique.

Sellettes classique chic

Pour apporter une note raffinée et élégante à votre intérieur, misez sur des sellettes aux courbes classiques comme le guéridon Trianon ou Emilia. Leur pied voluptueux et leur plateau rond sont modernisés par une finition métal brillant pour un mix de style très tendance. On aime aussi la sobriété de la table Roots avec sa forme minimaliste rehaussée d’une finition miroir, parfaite pour donner une touche d’éclat et de lumière à un intérieur classique. Pour une tonalité et un esprit campagne charme, optez pour les guéridons Rabéa associant plateau en pin et bois blanc pour distiller une ambiance délicate et romantique à votre décor.

Look bohème pour des meubles mi tables, mi sellettes

On craque sur les meubles d’appoint d’esprit bohème au design original. Détournez des tabourets et autres petites tables comme le tabouret Tam Tam en métal en guise de sellette. Avec sa finition martelée et son design, votre déco voyage ! Pour un look nature et design, jetez votre dévolu sur Diva, une petite table 100% filaire d’inspiration nature et scandinave pour une maison résolument dans l’air du temps.

Publié le