Optez pour des luminaires aux couleurs d'automne

Par Blog Laurie Lumière
L'applique Perla en céramique brune

Rouge, brun, orangé, l’automne est là et pare nos paysages de ses belles couleurs chatoyantes. Une occasion de faire entrer ses chaudes tonalités dans nos intérieurs en le décorant avec des luminaires inspirés des teintes automnales pour créer un chez soi très cocooning. Sélection de 5 lampes Laurie Lumière pour réchauffer notre déco.

 

 

 

 

– Mix d’esprit naturel et contemporain avec la lampe BOOBA surmontée d’un bel abat-jour tambour en aulne pour faire entrer le bois dans votre maison. Comme une feuille d’automne !

Elégance et raffinement pour le plafonnier SUNY en métal peint chocolat au feuillage délicat. Il sera parfait dans un décor paré de couleurs automnales : rideau beige doré, tapis brun ou orangé…

– Le lampadaire PENELOPE avec son pied en bois flotté tel un arbre pour faire entrer la nature et l’esprit des bois chez soi.

– Ambiance Art nouveau et charme avec le lampadaire SABIA et une patine effet « brulé » faite à la main couplé à des verrines ambrées pour un luminaire au charme suranné.

– L’applique PERLA se situe pile dans cet esprit avec son socle en céramique brun et ses belles petites pampilles incrustées d’ambre pour diffuser un éclairage chaleureux.

Publié le