Les nouvelles suspensions industrielles : la sélection Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
salon-loft-beton-gris-laurie-lumiere

Le style industriel ne cesse de se renouveler. Depuis quelque temps, il oscille entre version vintage et atmosphère hyper design. Son meilleur atout : les suspensions en métal de style industriel. Entre zinc, aluminium et acier, elles donnent à une déco indus !

salon-loft-beton-gris-laurie-lumiere

Des suspensions industrielles de charme

Esprit brocante pour la suspension Torino. Digne des suspensions anciennes en fonte, elle distille un style campagne à la cuisine. Déclinée en rouge ou en beige, elle apporte la petite touche rétro très prisée pour donner un cachet d’antan. Initialement conçue pour l’extérieur, la lampe Faktory est tout aussi à l’aise à l‘intérieur. Revêtue de zinc brut, elle affiche un charme typique du style loft et un design qui se veut simple et décoratif. Enfin, la suspension Cigno arbore un revêtement en laiton coloris rouille typique des suspensions des premières usines. Un esprit très rétro qui sied bien aux jardins de charme ou aux intérieurs authentiques.

Des suspensions industrielles design

La suspension Nomade se mue aussi en applique. Avec son abat-jour ajouré en métal, elle dévoile un look contemporain accentué par son coloris jaune citron très pop. Dotée d’un interrupteur, elle est très pratique comme liseuse. Look industriel coloré pour la suspension Inside Out. Elle arbore une ligne typique des luminaires d’usine mais revisitée avec son allure conique plus moderne. Revêtue d’une couleur bleue électrique, elle reprend les détails qui font le style industriel : des pattes de fixation et une finition aluminium lui donnent un cachet brut et robuste.

> Découvrez toute la collection de suspensions Laurie Lumière ici

suspension-industrielle-metal-bleu-laurie-lumiere

Publié le