Quoi de neuf dans l’éclairage extérieur?

Par Blog Laurie Lumière
soldes-laurie-lumiere

spot-rochen-noirC’est l’hiver, on « cocoone » dans la maison mais ce n’est pas une raison pour oublier l’éclairage de notre jardin ! Pour une mise en beauté lumineuse de votre extérieur, nous avons repéré pour vous les nouveautés design, fonctionnelles et ingénieuses Laurie lumière.

Nouveautés design et coloré

Je veux un jardin design ! Facile avec les nouveaux éclairages ultra design de Laurie Lumière. On mise sur des couleurs fortes et des formes audacieuses. comme la sublime applique Mona jaune, qui existe en plusieurs couleurs ou sur un balisage ultra tendance avec la superbe borne Sherlock rouge. Rien de tel pour réveiller l’extérieur de la maison. Pour un look design épuré, craquez pour l’applique ou le lampadaire Mirala, ultra sobre avec son support inox et son diffuseur opale pour un éclairage soft et moderne.

Des plafonniers pour l’extérieur

La tendance indoor-outdoor s’intensifie avec ses nouvelles suspensions d’extérieur. Comme pour une salle à manger intérieure, offrez à votre terrasse un éclairage zénithal avec des suspensions ventilateur. Avec les modèles Ios, Mahé et Sky, votre salle à manger extérieure adopte un style un brin colonial, une ambiance idéale pour le farniente ou pour des repas agréables et bien éclairés.

Des éclairages de jardin ingénieux

Zoom sur les nouveautés astucieuses et faciles à vivre. Un spot solaire stylé ? C’est possible avec le magnifique spot Rochen noir à l’allure avant-gardiste. Ce spot distille un éclairage continu pendant 8 heures. Pratique pour jouer avec les effets lumineux, voici Malena, un spot directionnel chic et contemporain, idéal pour diriger l’éclairage sur des zones ciblées de votre jardin. Enfin, avec le spot Duo muni d’un détecteur de présence, plus besoin de chercher l’interrupteur ! Une solution idéale pour un éclairage sécurisant en extérieur!

 

 

 

Publié le