Notre sélection de veilleuses pour la chambre d’enfants

Par Blog Laurie Lumière
Les veilleuses Moon, Cloud et Suny

Qui éloigne les monstres, les cauchemars et adoucit le sommeil de nos touts petits? C’est la veilleuse bien sûr ! Cette lumière douce particulièrement rassurante et sécurisante à installer dans la chambre d’enfants. Son doux halo de lumière s’accompagne de motifs et de couleurs adaptés à l’univers des tout-petits pour leur assurer un sommeil optimal et apaisé. Zoom sur notre sélection de veilleuses.

 

 

 

 

 

Une veilleuse pour faire de beaux rêves

Les veilleuses ont un double avantage :  elles dispensent un éclairage suffisant pour se repérer en cas de réveil intempestif et suffisamment doux pour ne pas gêner l’endormissement. Munies d’un petit interrupteur On / Off, les veilleuses Laurie Lumière adoptent des dessins rassurants à l’image de la veilleuse Teddy, ornée de plusieurs oursons bleus et verts pour un style empli de douceur. La forme légèrement arrondie de l’abat-jour et son cintrage marqué permettent la diffusion d’un halo lumineux très doux  pour éviter tout risque d’éblouissement.

Des motifs naïfs pour des veilleuses déco

Faciles à coordonner avec le décor de la chambre de votre petit, les veilleuses Laurie lumière se déclinent dans une palette de couleurs douces et chaleureuses parfaitement adaptées à la chambre d’enfants. Un fond orange, jaune, rouge ou bleu est décoré de motifs contrastants entourés d’un fin liseré blanc. Pour les veilleuses Cloud, Star, Moon et Suny, ces dessins innocents et simples sont empruntés au thème de l’univers avec des motifs de  lune, de nuage, d’étoile ou de soleil pour un sommeil réconforté.

Publié le