Noël chicissime en noir et doré

Par Blog Laurie Lumière

Pour un Noël étincelant et Fashion, misez sur le duo chic et intemporel noir et doré. Première étape : habillez votre intérieur de luminaires aux reflets or pour lui donner un air festif et luxueux. Ensuite, accentuez le raffinement en ajoutant des lampes design noires pour la touche d’élégance. Le résultat ? Une maison sur son 31, parfaite pour les fêtes !

noel-noir-or-laurie-lumiere

Luminaires dorés pour un éclairage chaleureux et luxueux

Pour sublimer votre intérieur à Noël, offrez-lui une touche chaleureuse et luxueuse avec des suspensions dorées et design. La suspension Prato et l’applique Voila jouent la carte du 100 % or, tempéré par un esprit minimaliste ultra chic.
Si vous souhaitez ajouter une touche glamour et étincelante, choisissez des luminaires au look rétro. On adore l’esprit Art déco des suspensions Calgary, Osiris et Bali, couleur laiton. Equipés de plusieurs douilles, leurs multiples diffuseurs tout en rondeur évoquent des boules de neige, idéales pour les fêtes de Noël !
Et pour un éclairage juste somptueux, optez pour l’applique Massif doré qui brillera de mille feux avec sa multitude de pampilles et de strass.

Luminaires noirs et ajourés pour un éclairage magique

Pour la touche couture et chic, ajoutez des luminaires noirs au look design et ajouré pour offrir à votre intérieur de sublimes jeux lumineux. Les suspensions Abou, en métal noir et ajourées de motifs d’inspiration végétales, distillent des faisceaux de lumière généreux pour une lumière féérique.
Taillée comme un diamant, la suspension Mélia dévoile elle une lumière ultra graphique avec son esprit filaire très design.
Pour un esprit baroque design, offrez-vous la lumière mystérieuse et tamisée de la suspension Oriole noire. Et pour les amoureux de sophistication extrême, adoptez la sublime lampe Bohème avec son piétement composé de boules de verre teintées.

Publié le