Shopping Noël : 17 lampes à moins de 50 euros pour tous les styles

Par Blog Laurie Lumière
Des lampes à mettre au pied du sapin !

Pour Noël, chouchoutez votre intérieur : cap sur des lampes tendance et design ! Au pied du sapin, offrez-vous ou offrez à ceux que vous aimez, des luminaires hyper lookés et à petits prix histoire de donner un nouveau souffle à votre intérieur ! Tendance jeune geek, trendy girl, urban loft ou enfant sage, nous avons sélectionné pour vous 17 lampes pour tous les styles et à moins de 50 euros.

 

 

Des lampes cadeaux de Noël tendance pour les boy

Allure design high tech et finitions métal signent les lampes d’inspiration masculine. La suspension Pole et sa spirale avant-gardiste telle un ruban métallique égaie un salon en un clin d’oeil. Son prix ? 29 euros. Dans le même esprit, la suspension Anneau, en coloris aluminium, distille dans un intérieur masculin une note résolument pop et futuriste. Pour une déco urbaine et un esprit disco revisité, misez sur la suspension Fenêtres, très graphique. En aluminium ajouré, elle laisse passer des filets lumineux pour un éclairage inédit pour 49 euros.
Les amateurs de look urbain apprécieront la suspension New-York ainsi que l’applique Nomade noire. Un style loft parfait pour 39 euros. Look 100% geek aussi et urbain pour la lampe Light me up  très graphique. Avec sa petite taille, elle se loge partout : bibliothèque, console, commode pour délivrer un message lumineux à seulement 39 euros. La lampe Desk, associe un éclairage de bureau efficace à une ambiance urbaine : en métal rouge , elle peut aussi trouver sa place sur une console ou un bureau de style industriel.
Enfin, pour les gentlemen moderne, la suspension Gordium affiche une allure design et couture mixés avec un zeste de vintage. Une combinaison parfaitement réussie pour 39 euros. En noir, elle dévoile une note so chic.

Des lampes légères et rondes côté girl

Pour une déco esprit trendy féminin, misez sur les lampes au look nomade et aux formes plus douces. Transparence du verre, rondeur, détails tendance qui font la différence comme le fil d’alimentation rouge ou la douille apparente, zoom sur 7 lampes pile dans l’air du temps. La suspension Majestic avec sa cloche en verre et son façonnage irrésistible sera parfaite pour donner un style bohème si tendance à votre espace.
Simplicité et délicatesse pour la sublime suspension Vianne qui laisse apparaitre la douille pour un mix bohème – industriel très réussi pour seulement 29 euros. Même idée, mais avec un look plus design, la suspension Message avec sa cloche en verre fuselée et son cordon rouge d’une belle hauteur de 115 cm : c’est la suspension des fashionistas de la déco pour 35 euros.
Girly mais contemporaine, la suspension Pink en métal ose un abat-jour fuchsia. A marier avec du mobilier blanc ou noir pour une composition déco très chic !
En version transparente, la suspension Armonie et sa cloche en verre tout en rondeur est idéale pour un intérieur plein de douceur.
Profil vintage et inspiration sixties pour la suspension Passion en verre coloré opaque cuivre ou argent ressemble à un bijou lumineux pour 49 euros. Enfin
Esprit parisien chic pour la lampe Coral, qui dévoile en toute simplicité, un mini cylindre très couture !

Lampes pour enfants sages ou espiègles !

Pas de jaloux ! Nos chères têtes blondes aussi ont droit à leur lampe lookée pour Noël ! Pour les enfants espiègles, cap sur les aventures avec la lampe à poser Pirate noire. Un look d’esprit industriel pour être tendance avec un dessin de Pirate pour soigner l’ambiance à 45 euros. Et pour les aventuriers, la suspension L’Ile aux trésors transforme leur chambre en terrain de chasse pour 49 euros.
Enfin, pour les tout- petits, créez un espace de jeu poétique. Comme un livre ouvert, la suspension Nature est une belle invitation à des rêveries de balades en forêt.

Publié le