Le must have lumière de la semaine : la lampe Lyanne

Par Blog Laurie Lumière
lampe-lyanne-jaune

Faites entrer la couleur et le dynamisme dans votre intérieur ! Actuelle, joyeuse et bohème, la lampe à poser Lyanne remplit cette mission à merveille. C’est donc notre must have de la semaine.

lampe-lyanne-jaune

Pourquoi il faut avoir la lampe Lyanne?

Parce que cette lampe à poser marie avec brio une couleur primaire joyeuse et mode, le jaune, avec un matériau naturel et dans l’air du temps, la céramique. En prime, elle offre un look bohème grâce à son joli piétement à la forme évasée et arrondie. Enfin, elle apporte instantanément la dose de pep’s nécessaire dans tout décor.

Avec quoi on l’utilise ?

Avec ses codes couleurs gris et jaune, Lyanne est parfaite dans un décor design et contemporain aux murs blancs ou gris qu’elle va venir réveiller. Avec son allure simple et douce, elle s’invite aisément dans des décors bohèmes et colorés. Son style naturel, accentué par la céramique fait des merveilles associé à des meubles scandinaves en bois naturel et aux lignes épurées.

Pour quel style de pièce ?

Lyanne est une lampe aux formes généreuses. Réservez-la au salon et aux pièces à vivre. Avec sa hauteur de 61 cm, elle impose sa présence. La forme de son pied ovale de 21 cm par 45 cm sera mis en valeur sur une console ou une commode. Ses belles dimensions lui permettent également d’éclairer la zone séjour et canapé si elle est posée sur une sellette ou un bout de canapé.

Son « plus » pratique ?

Son abat-jour cylindrique promet un éclairage mixte et généreux. Le flux lumineux sera adouci par sa matière en coton gris au look ultra tendance.

Son « plus » déco ?

L’équilibre de ses proportions et son allure tout en rondeur composent une lampe craquante. Son socle en céramique apporte à cette lampe un esprit élégant et décontracté, parfait pour un intérieur moderne et tendance.

Publié le