L’applique Gio Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
applique-gio-noir

Fonctionnelle, esthétique, graphique et tendance, voici quelques unes des nombreuses qualités de la superbe applique Gio. Et ce n’est pas fini ! Pour connaître les autres atouts et arguments en faveur de notre must have de la semaine, c’est par ici…

L'applique à bras flexible Gio Laurie Lumière
L’applique flexible Gio

Pourquoi il faut avoir l’applique Gio ?

Parce que l’applique Gio combine un esthétisme actuel capable de magnifier un pan de mur avec une très grande fonctionnalité. Sa personnalité multiple est un condensé de plusieurs styles : industriel, vintage et design. Cet alliage lui donne un caractère unique et un esthétisme intemporel.

Avec quoi on l’utilise ?

Gio est un luminaire caméléon car il se marie aisément avec une multiplicité de styles, l’essence même d’un must have… Directement inspirée des lampes d’atelier dites « ciseaux » ou « accordéon », l’applique Gio affiche un look contemporain avec sa finition chromée. On l’associe avec des meubles rétro ou industriels en écho à son look loft ou plus design grâce à son éclat chromé.

Pour quel style de pièce ?

Dans une chambre d’ado ou à coucher, de part et d’autre de la tête de lit pour composer un décor tendance et assurer un confort de lecture optimal. Aussi à l’aise dans un intérieur de style industriel, contemporain, urbain ou encore bohème, Gio peut aussi s’utiliser dans de nombreuses pièces en guise de lampe de bureau ou dans une cuisine pour assurer un éclairage fonctionnel.

Son « plus » pratique ?

Son bras extensible (« accordéon » ou « ciseaux ») permet d’ajuster précisément le flux lumineux en se dépliant jusqu’à 85 cm. Une fois repliée, Gio ne prend que très peu de place. Son diffuseur est également très pratique car orientable, qualité requise pour un éclairage ciblé.

Son « plus » déco ?

Sa finition ! Gio mixe avec brio un diffuseur noir et fin d’allure fifties couplé à un bras d’esprit atelier revêtu de chrome. Le tout signe une applique au tempérament affirmé parfaite pour un intérieur très « casual chic » !

Publié le