Mini chambre, maxi luminaires !

Par Blog Laurie Lumière
suspension-blanche-pop-chambre

En déco, osez les décalages ! Dans une petite chambre, n’hésitez pas créer la surprise avec de beaux luminaires. Rien de tel pour apporter du style, accentuer un effet boîte cocooning ou paradoxalement donner de l’ampleur ! Pour les explications et choisir les bons luminaires, c’est par ici !

suspension-blanche-pop-chambre

Maxi luminaires pour un effet boîte

Accentuez le côté cosy d’une petite chambre en jouant des lampes généreuses à l’éclairage très doux. Avec sa hauteur de 69 cm et son abat-jour taupe, la lampe Adela est parfaite. Pour apporter une note intimiste, misez également sur des suspensions aériennes et amples, idéales pour habiller le volume. Amélia, Cumulus, Vallois ou Volute assureront une lumière douce et diffuse, tout en occupant l’espace pour une mini chambre définitivement cocooning.

Maxi luminaire pour définir le style !

Les petites chambres sont évidemment peu meublées. Les luminaires deviennent alors un atout majeur pour apporter du style et donner le « LA » déco de la pièce. Evitez les petites lampes toutes simples et faites le show avec le superbe lampadaire Totem, à placer dans un angle pour une chambre ultra design. Pour un style néo baroque, osez la sublime lampe Majestic; et pour une petite chambre encore plus théâtrale, placez deux suspensions Evane de part et d’autre du lit.

©Ripolin

Publié le