Le match luminaires déco : les lustres Devon versus Dylan

Par Blog Laurie Lumière
match-lustre-dylan-devon

Vous êtes à la recherche d’une suspension double ou triple pour éclairer une grande table ou un espace bar ? Laurie Lumière vous propose de choisir entre deux lustres d’esprit multiple : le lustre en métal Devon et Dylan en bois. C’est le match luminaires de la semaine.

match-lustre-dylan-devon

 Look déco

Devon et Dylan sont tous les deux des lustres à éclairage direct munis de plusieurs abat-jour disposés en ligne. Avec ses lignes tendues, Dylan offre un look contemporain et naturel avec son support en bois clair associé à 3 abat-jour en verre coniques. Devon dévoile une allure plus galbée et romantique avec son support fin en métal patiné associé à deux diffuseurs en verre sablé.

Dans quelle pièce brillent-ils le mieux ?

La forme toute en longueur de ces deux luminaires est idéale dans une salle à manger pour éclairer une table rectangulaire de belle dimension. Avec leurs multiples diffuseurs, elles répartissent ainsi harmonieusement la lumière. Elles sont aussi particulièrement adaptées dans une cuisine au-dessus d’un comptoir, d’un îlot ou d’une zone bar pour un rendu déco convivial et une lumière généreuse.

Signes particuliers

Les diffuseurs en verre strié de Dylan créent un style design et des jeux de lumière. Devon dévoile deux diffuseurs en forme de coupelle inversée à la finition sablée pour un éclairage plus doux. A noter également la finition patinée de son armature en métal pour un style brocante plein de charme.

La lampe gagnante

La ligne contemporaine et l’association de verre et de bois font de la suspension Dylan un luminaire idéal pour distiller une touche nature et scandinave à un espace. Devon nous séduit par son allure rétro, parfaite pour apporter un esprit plus campagne à un décor.

Publié le