Le match luminaires déco : les lampes Lagos versus Baty

Par Blog Laurie Lumière

Envie d’égayer votre déco avec un luminaire stylé ? Nous avons sélectionné pour vous deux luminaires résolument contemporains et colorés :  les lampes Lagos et Baty . Mais pour savoir laquelle choisir, zoom sur notre match de la semaine !

lampes baty et lagos beige laurie lumièree

Look déco

Baty et Lagos sont deux lampes à poser de style actuel chapeautées d’un abat-jour tambour d’esprit moderne. Baty se distingue par son allure altière et son pied en métal fin et original tandis que Lagos joue la carte du pied en céramique coloré pour un look pop.

Dans quelle pièce brillent-elles le mieux ?

Dans un salon, une chambre en guise de lampe de chevet ou dans une entrée pour Baty grâce à sa hauteur généreuse de 59 cm. Du haut de ses 44 cm, Lagos est idéale comme lampe d’appoint décorative pour apporter une touche de couleur sur une console ou un petit meuble.

Signes particuliers

La lampe Baty affiche un pied très original. Trois tiges en métal fin se réunissent à leur base tels des fils souples pour composer un socle léger et graphique. Lagos séduit avec son style 100 % monochrome très chic. On aime aussi son pied en céramique en forme d’entonnoir renversé ludique et décalé.

La lampe gagnante

Pour un décor chic et contemporain, on vote pour la lampe Baty et son allure design, légère et élégante. A noter qu’elle se décline en 2 couleurs de piétements : blanc ou noir et en 4 coloris d’abat-jour pour un rendu nature ou plus design. Pour une ambiance urbaine ou un premier appart, la lampe Lagos offre une pointe pop et dynamique. A choisir dans sa version violette pour un style féminin ou à préférer en gris pour une version plus sage et intemporelle..

Publié le