Le match luminaires déco : les lampes design Milady versus cameron

Par Blog Laurie Lumière
Lampes de chevet design Milady et Cameron

Un look simple mais décalé signent notre duel de la semaine avec les lampes Milady et Cameron. Leur abat-jour XXL au regard de leur socle leur offre une allure atypique. Alors Milady ou Cameron ? Pour choisir, zoom sur notre comparatif de la semaine.

Lampes de chevet design Milady et Cameron
Les lampes de chevet Milady versus Cameron

Look déco

Milady et Cameron sont deux lampes à poser épurées d’esprit contemporain. Leur originalité réside pour chacune d’entre elles sur leurs proportions inhabituelles : leur abat-jour est volontairement beaucoup plus haut que le socle, ce qui leur confère un look décalé et craquant, malgré une simplicité apparente.

Dans quelle pièce brillent-elles le mieux ?

Chambre, entrée ou dans un salon sur un petit meuble, ces lampes aux dimensions modestes sont idéales comme lampes d’appoint pour apporter une touche de modernité au décor. En guise de lampe de chevet, préférez la lampe Cameron plus haute que Milady. Cette dernière trouvera aisément sa place dans une niche de bibliothèque ou posée sur une étagère grâce à sa profondeur mini de 11 cm.

Signes particuliers

On aime la forme cylindrique de la lampe Cameron et son caractère moderniste un tantinet féminin. A noter sa hauteur de 35 cm, plus généreuse que sa rivale. Milady force encore plus le trait avec un abat-jour presque intégral et un socle minimaliste pour une hauteur totale de 19 cm.

 La lampe gagnante

Cameron, si vous cherchez une lampe de dimension moyenne d’allure chic et sobre. A noter qu’elle existe en version noir, chocolat ou blanc pour s’adapter à tous les intérieurs. Optez pour Milady si vous cherchez une petite lampe au look original et résolument minimaliste.

Publié le