Le match luminaires déco : Anatys versus Alicia

Par Blog Laurie Lumière
match-lampes-deco-anatys-alicia-laurie-lumiere

Presque jumelles, Anatys et Alicia sont deux lampes à poser, contemporaines au piétement en céramique… Et les similitudes ne s’arrêtent pas là. Tellement similaires qu’on pourrait les confondre. Laurie lumière vous aide à faire votre choix ! C’est le match de la semaine.

match-lampes-deco-anatys-alicia-laurie-lumiere

> Découvrez ici toutes les lampes grises Laurie Lumière

Look déco

Anatys et Alicia offrent un design épuré et sobre. Ces deux lampes jouent la carte du total look couleur avec un abat-jour en coton et un pied en céramique en version grise ou blanche, ce qui leur confèrent un style singulier et très chic. Ajoutons une forme de piétement résolument actuelle pour deux lampes ultra contemporaines et sobres.

Dans quelle pièce brillent-elles le mieux ?

Dans un salon sur un bout de canapé pour Anatys grâce à son pied plus haut que celui d’Alicia. Moins haute, Alicia trouvera sa place sur une table de chevet ou une console pour un décor zen et élégant, très contemporain. En blanc leur abat-jour légèrement conique offrent en prime un éclairage confortable.

Signes particuliers

Leur pied en céramique traité de façon design. Celui de la lampe Alicia, en forme de bouteille évasée et contemporaine lui donne une allure originale et atypique. Sur le même principe de pied bouteille ou vase, la lampe Anatys dévoile une ligne plus simple.

La lampe gagnante

On aime le design évident à la fois sobre et puissant de ces deux lampes. Intemporelles et contemporaines, Alicia est parfaite si vous cherchez une lampe moderne et originale pour un décor contemporain. Anatys sera à son aise dans les décors d’inspiration plus nature et d’esprit scandinave.

 

Publié le