Le match luminaires déco : la lampe Thirty versus Bikelight

Par Blog Laurie Lumière
lampe-pop-metal-thirty-bikelight

Une lampe stylée, design et en métal coloré, ça vous tente ? Oui mais entre Bikelight et Thirty, votre coeur balance ? Pour savoir laquelle choisir, zoom sur notre match de la semaine.

> Découvrez toutes les lampes pop Laurie Lumière

lampe-pop-metal-thirty-bikelight

Look déco

Totalement décalée, la lampe Bikelight joue la carte de l’humour et du détournement avec son allure de phare de vélo monté sur un pied en métal, bleu ou chrome. La lampe Thirty arbore un look plus pop et actuel, un brin rétro avec son pied penché en métal plié typique des années 50.

Dans quelle pièce brillent-elles le mieux ?

Pour Bikelight, dans un bureau à l’esprit récup mais aussi dans une entrée pour donner le ton à un décor résolument urbain tendance loft ! Parfaite aussi dans une chambre d’ado pour une ambiance industrielle tendance. Plus épurée, Thirty conviendra parfaitement à un premier appart pour donner une touche de style ou dans un  studio urbain tendance design.

Signes particuliers

Le nomadisme de la lampe Bikeligh, 100% indépendante, cette lampe fonctionne avec 3 ampoules leds de 3 watts chacune ou sur piles. Elle est rechargeable sur port USB et délivre un éclairage ciblé, parfait pour éclairer un bureau. Quant à Thirty, elle arbore une hauteur de 42 cm (versus 20 pour Bikelight) et peut être équipée d’une ampoule basse consommation de 15 watt, et délivre un éclairage d’ambiance plus généreux.

La lampe gagnante

Bikelight, si vous cherchez une lampe ludique et surprenante pour apporter un trait d’humour. Avec son allure épurée et originale  Thirty séduira les amoureux des ambiances design et colorées.

Publié le